· 

GVN ( Gynar Ville News ) _B L O G

Commentaires: 298
  • #298

    Boo (mardi, 23 novembre 2021 03:08)

    Hello everyone,

    I came across GVN on YouTube and enjoyed it very much, and subsequently found my way here. I read all you comments below with great interest and some envoy too. I say envoy because while I've always found female domination very attractive its not really a reality in my life. But its nice to see that it us for you, so I can take some vicarious please from that.

    I'd be interested to learn how I might be of assistance to GV, of you'd like

    Best wishes

  • #297

    Lisa (samedi, 20 novembre 2021 22:42)

    bonjour Madame Clark merci pour votre jolie commentaire effectivement comme vous le désirez il y retournera dans sa cage hihi

  • #296

    Isora Clark (samedi, 20 novembre 2021 14:54)

    En réponse à cony, Avec les préparatifs du voyage pour 5 mois, je n'ai pas eu le temps de faire la traduction et d'enregistrer la voix de l'épisode no.39 

  • #295

    Isora Clark (samedi, 20 novembre 2021 14:47)

    Bonjour Dame Lisa,
    Oui, lewis est sortie de sa cage de chasteté afin de pouvoir passer au détecteur de métal dans les aéroports quand nous avons quitté pour le Mexique.
    Maintenant, nous sommes bien installé pour les 5 prochains mois au chaud et lewis retournera en confinement dès lundi prochain. J'aime bien accorder quelques temps de liberté car le retour en cage de chasteté stricte est plus formateur pour lui après les avantages de la liberté.

  • #294

    Lisa (jeudi, 18 novembre 2021 12:34)

    bonjour Dame Clark sa fait quelques mois que je suis pas venu sur votre site et je me demandais comment votre mari se porte et se comporte lewis ? il a tu eu le droit de jouir ?

  • #293

    cony (mardi, 16 novembre 2021 06:04)

    0 >>> Dame Isora,

    Je viens de remarquer que dans la série de vidéos publiés sur YouTube, le "GVN 39 L'École d'Obéissance masculine" n'apparaissait pas en version anglaise.

    Je voulais simplement porter ce fait à Votre bienveillante attention.

    Passez une agréable journée !

  • #292

    cony (mercredi, 10 novembre 2021 15:18)

    0 >>> GVN40 - Le malecon de Gynar Ville
    Quand le monde actuel adoptera-t-il une telle philosohie afin de régler définitivement tous les problèmes sexuels ou autres et remettre le contrôle aux mains des Femmes ?
    À bien y penser, il devient évident qu'une institution telle que GynarVille devient la solution idéale à la très grande majorité des événements malheureux provoqués par les hommes.
    Pourquoi attendre ? Créons de nouvelles îles sans plus attendre et voyons notre monde s'améliorer de belle façon !!!

  • #291

    cony (lundi, 08 novembre 2021 06:57)

    Opppss....j'ai parlé trop vite....à Québec, Bruno Marchand a gagné.

  • #290

    cony (dimanche, 07 novembre 2021 20:24)

    La Gynarchie s'installe...déjà 2 femmes au pouvoir....Montréal et Québec !!!

    BRAVO !!!!!!!!!

  • #289

    Lescure (vendredi, 05 novembre 2021 15:36)

    Madame isora Clark, nous pouvons constater qu'il y a un durcissement des femmes feministes le port de la cage de chasteté est pratique courante ,elles sont fières d exposer leur homme nu avec leur cage de chasteté devant leurs amies, peu importe le côté humiliant et ridicule pour l homme, cela est tendance comme elles disent il faut deconstruire l homme pour son passé patriarcal ,violent et arrogant et en faire un individu docile .

  • #288

    cony (vendredi, 05 novembre 2021 09:11)

    5
    GVN 39 L'École d'Obéissance masculine

    Dommage que cet endroit soit unique....il en faudrait dans toutes les villes pour remettre les pendules à l'heure le plus rapidement possible.
    Le monde serait alors entre bonnes mains et les "récalcitrants" y trouveraient leur compte.
    Vitement un budget "gynarchique" afin de généraliser cette pratique et faire en sorte que le Pouvoir revienne aux Femmes !!!

  • #287

    Lescure (vendredi, 05 novembre 2021 09:11)

    Je pense que c'est dernières années, il ya une forme intransigeance de part des feministes, nous devons nous excuser pour le moindre mot un peu déplacé. Ma femme n hésite plus à pousser son avantage ,on se retrouve vite nu devant une autre femme car ily a une fierté évidente de montrer un homme qui accepte la cage de chasteté, ce qui m inquiète c est qu'elle risque d avoir une image dégradée de ma personne ,car j accepte cette situation de peur de la perdre. Elle en n a conscience. Je suis vraiment en situation de faiblesse .les hurlements et le gifles pleuvent ,mais malgré tout je l aime.

  • #286

    Isora Clark (jeudi, 04 novembre 2021 13:02)

    lescure, ta femme à parfaitement raison dans ses choix et dans une certaine mesure, le féministe est plus positif aux femmes en générale car la Gynarchie, incorpore fortement les fantasmes de certains hommes, ce qui a pour conséquence de créer des obligations aux Femmes G. pour s'assurer le dévouement des mâles.
    Il y a toujours une part de satisfaction des hommes dans la Gynarchie, ce qui est moins le cas du féministe qui pense en grande priorité aux femmes, d'abord.

    Depuis le début de nos civilisations, la femme a généralement été ostracisée, et grâce à l'action féministe, les choses sont moins graves qu'avant.

    Ceci étant dit, nous sommes dans la même église mais pas dans la même rangée.

  • #285

    Lescure (mercredi, 03 novembre 2021 23:16)

    Madame isora Clark, ma femme est plutôt une féministe qu une gynarchiste. Mais cela ne l empêche pas d avoir des positions fermes .la cache de chasteté masculine pour contrôler la sexualité de son compagnon ,ainsi que les tâches ménagères. Après tout rien d extraordinaire si l on accepte l évolution d'un feministe qui s affirme beaucoup d hommes acceptent cette évolution il faut que cela devienne une normalité. Peut-être que les feministes souhaiteterons plus tard une société gynarchique comme vous mais le chemin sera long ,et le féministe pure et dure est une étape importante.

  • #284

    cony (mercredi, 03 novembre 2021 11:54)

    3

    À compter de ce jour, je déclare solennellement mon entière obéissance et dévouement à Madame Isora Clark en guise de complète dépendance envers la féminité.

    Ses propos seront le miroir de ma pensée la plus intime et j'accepte à l'avance tout ce qu'Elle jugera utile pour améliorer mon comportement, mon degré de soumission et mon avancement dans le monde gynarchique.

  • #283

    Isora Clark (mercredi, 03 novembre 2021 09:29)

    cony a raison dans sa dernière phrase concernant le fait que la Gynarchique devrait devenir un incontournable pour tous les hommes de la terre !

    Chez les humains, c'est toujours la même procédure qui s'impose: D'abord, il n'y a que quelles initiés qui pratiquent puis après un certain temps tout le monde s'y met.
    Dans les années 70, il n'y avait qu'un très petit nombre de savants qui avait un ordinateur et 50 ans plus tard, chaque humain en a un.
    Ce sera pareil pour la cage de chasteté masculine car ce concept s'impose d'une manière universelle.

  • #282

    Isora Clark (mercredi, 03 novembre 2021 09:18)

    lescure, c'est justement le caractère injuste d'avoir un homme chaste et en abstinence prolongée, pendant que Madame jouit à chaque fois qu'elle le veux, c'est précisément cette situation qui est stimulante pour tout le monde.
    Alors, lorsque la souveraine désire avoir un mâle à l'oeuvre entre ses cuisses, il doit se précipiter et s'activité à bien la faire jouir en la remerciant à chaque seconde de le tenir en confinement étroit, ce qui lui permet de se concentrer sur sa mission en oubliant sa queue, qui est inutile, de toute manière.
    Il est vrai que la chasteté prolongée diminue la libido physique mais augmente le sentiment de soumission et dépendance qui est une forte stimulation en soit.
    Les hommes doivent rester en cage de chasteté permanente.

  • #281

    cony (mardi, 02 novembre 2021 14:48)

    GVN 38 L'ïle de Gynar Ville

    Cette île est le lieu idéal pour redresser les insoumis et améliorer le comportement des autres. Les mâles y sont traités justement et doivent suivre des règles strictes, il y va de leurs intérêts.
    .
    Je ne crois pas que les récidives soient très fréquentes car les méthodes publiques utilisées me semblent plutôt efficaces et impitoyables.

    Longue vie à ce Paradis Gynarchique qui devrait devenir un incontournable pour tous les hommes de la terre !

  • #280

    Lescure (jeudi, 28 octobre 2021 12:22)

    Je suis d accord Madame Isora Clark,le manque de libido ne peut être une excuse devant la demande que vous avez formulé à vôtre mari ,mais le port de la cage de chasteté peut diminuer le désir sexuel, car l homme se concentre sur autre chose ce qui est mon cas ,ma femme à également eu cette demande. Peut-être après une hésitation je l avoue j ai appliqué avec un profond respect et débordant d appliquattion lui prouvant mon amour, privilège de la femme qui pratique la gynarchie qui seule est capable de gérer la frustration d'un côté pour mieux créer la motivation de l autre C est pour cela que cette pratique est courante je suppose en gynarchie.

  • #279

    Isora Clark (mardi, 26 octobre 2021 13:44)

    lescure, je suis heureuse de ton témoignage public et les messages qu'il transmet aux hommes.

    Comme Femme G. je trouve exquis d'avoir devant moi, un homme encagé et nu qui bredouille des excuses pour se faire pardonner une mauvaise attitude.
    J'espère que cette Dame a accepté tes excuses moyennant une petite prolongation d'abstinence...

    Tu soulèves aussi un point important concernant le confort relatif d'être en confinement après quelques semaines. En effet, selon mon secrétaire et mari, suite à un encagement prolongé, le corps et l'esprit s'habituent au confinement au point de l'oublier lorsque l'homme est très concentré sur autre chose que son machin.

    C'est la raison première de l'importance de maintenir le mâle encagé actif au moyen de corvées, de tâches et de responsabilités soutenues.
    Naturellement, cet oublie de la cage est limité et temporaire car l'homme difficilement faire abstraction du fait qu'il est sous surveillance, sous contrôle et en sécurité d'une manière permanente.
    La cage de chasteté ne doit pas être une torture pour être efficace.
    Le seul fait de ne pouvoir bander est à lui seul, un excellent moyen pour la femme, de faire peser sur l'homme, le point de son pouvoir et de son autorité.
    Pas plus tard qu'hier matin, j'ai demandé un cunnilingus à mon mari et son manque d'empressement à prendre sa position entre mes jambes lui vaudra une extension de
    1 mois sans bander.


  • #278

    Lescure (mardi, 26 octobre 2021 12:22)

    Depuis début août je suis en cage de chasteté, je suis intervenu sur votre blog ,Madame isora Clark grâce à vous j ai accepté ma situation ,je crois sincèrement que cela n est pas insupportable . Au début j e me tortillai avec des suppliques j en aie honte aujourd'hui, ma femme avait de bonnes raisons de me mettre en cage de chasteté, nous avons fait le point . Je respecte mieux les femmes ,d'ailleurs j ai présenté des excuses à une amie dont j avais été insolent . Il n ya pas de honte à être nu en cage de chasteté bien droit devant une femme ,on admet sa supériorité et on reconnaît ses erreurs quoi de plus normal.

  • #277

    Isora Clark (mardi, 26 octobre 2021 09:50)

    cony, si nos échanges actuels te rendes inconfortable sur le blogue, tu peux me contacter à mon adresse privée : isoraclark@gmail.com

    Je note que tu as bénéficier d'une libération après seulement 15 jours de confinement ou pire encore, tu as toi-même décidé d'une sortie de cage.

    Pour que le concept de la cage de chasteté soit efficace pour tout le monde, il doit absolument être appliqué dans sa totalité, c'est-à-dire, avec un contrôle extérieur.
    Je sais que tu partages ce point de vue...

  • #276

    cony (mardi, 26 octobre 2021 07:28)

    2

    Bonjour Dame Isora....

    Malheureusement ma conjointe n'est pas totalement consciente de ses pouvoirs en terme de contrôle gynarchique. Disons qu'Elle a plus tendance à me libérer de ma cage au lieu de l'imposer.

    Ma dévotion envers la gynarchie m'incite toutefois à porter la porter le plus souvent possible lorsqu'elle est absente en y ajoutant parfois certaines restrictions pour rehausser ma motivation lorsque celle-ci semble décliner.

    Je ne lui ai parlé que vaguement de nos conversations car je ne la sens pas prête à s'impliquer très sérieusement dans un contrôle aussi strict. Je crois que c'est plutôt un jeu pour elle. Mais je continue tout de même à la motiver régulièrement en lui démontrant tout le potentiel que possède une Femme gynarchique en espérant qu'elle y prenne goût et puisse assumer pleinement son rôle.

  • #275

    Isora Clark (lundi, 25 octobre 2021 11:48)

    cony, Voltaire disait que ...La force des femmes repose sur la faiblesse des hommes.
    Ceci explique cela.

    Je comprend parfaitement ce que tu ressent après 18 jours de confinement stricte.
    Je dois savoir si ta conjointe contrôle fermement tes libérations car je ne veux pas entrer en conflit avec ta propriétaire, avec des instructions précises.

    Je veux aussi savoir si elle est au courant de nos échanges et aussi, si en principe elle les autorises.

  • #274

    cony (samedi, 23 octobre 2021)

    15
    Bon matin Dame Isora....

    Je m'abreuve de Vos propos comme s'il s'agissait d'un Divin Nectar !

    Mon coeur se resserre...la pression augmente....l'effet libidineux provoqué par Vos paroles ne peut "s'extérioriser" et se traduit infailliblement par un désir de plaire et d'obéir dans l'espoir d'une libération plus ou moins prochaine.

    Vous avez entièrement raison de garder les hommes en mode de chasteté permanente...ça leur permet de "focuser" sur ce qui est vraiment important et de vivre fébrilement dans l'attente d'une "permission potentielle" dont ils n'ont aucun contrôle ...ça les rend tellement vulnérables.

    Je Vous souhaite une agréable journée Dame Isora ...à la mesure de Vos attentes !!!

  • #273

    Isora Clark (jeudi, 21 octobre 2021 23:16)

    cony, je suis contente que tu retiennes la leçon.
    Tu comprends qu'il faut être stricte avec un encagé et ne rien laisser passer.
    Sinon, on fini par ne parler que de ta queue et la chasteté masculine contrôlée à justement pour objectif d'éradiquer ce sujet de ta vie et de t'aider à te concentrer sur autre chose...
    À défaut d'avoir mon autorisation d'aborder ce sujet, je veux à l'avenir, que tous tes messages débutes par un chiffre correspondant au nombre de jour de confinement ferme.
    Mon objectif in fine, est de contrôler la chasteté, c'est à dire, la période d'abstinence sans éjaculation, sans masturbation, mais l'aspect le plus important est surtout de contrôler l'érection et de l'empêcher pour des périodes conséquentes.
    Par la suite, après une période déterminer, une attitude acceptable et un comportement qui rencontre mes critères, ma plus grande récompense est de permettre une sortie de cage de 10 minutes et une permission de bander sans approcher de l'éjaculation. Si le mâle est d'un naturel précoce, il faut arrêter les stimulations et maintenir l'érection pendant la période autorisée.
    Le plus important au terme de la récompense est bien sur, un retour en cage de chasteté immédiat au moyen de la glace ou de l'eau froide.
    Par la suite, une fois que le mâle est bien confiné dans sa cage, il a tout le loisir de réfléchir et d'apprécier sa situation et le fait indéniable qu'on lui tient les rennes biens serrées et qu'on le guide d'une main ferme.
    Si ces réflexions le mettent à l'étroit dans sa cage, il peut alors profiter pleinement de son confinement car il est en sécurité, protégé contre lui-même et il demeure un homme chaste et abstinent qui à vraiment le désir d'être dévouer et de mériter éventuellement sa prochaine érection à l'air libre.

  • #272

    Isora Clark (jeudi, 21 octobre 2021 22:34)

    toutou, en général, un anneau de 40mm convient et c'est surtout la dimension de la cage qui ne doit pas dépasser 2cm pour que le pénis soit bien serré et pour empêcher toute érection. Cet aspect est aussi important que la chasteté et l'abstinence et donne toute sont signification à l'état de confinement. De plus une petite cage est plus confortable à porter sur de longues périodes sans jamais être retirée, même si cela semble un paradoxe. Je t'accorde un délai pour trouver la bonne cage.

  • #271

    cony (mercredi, 20 octobre 2021 19:18)

    J'ai bien reçu Votre message Dame Isora...je ne ferai plus jamais mention de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à ma cage de chasteté, sauf indication contraire d'une Dame de GynarVille.
    Je Vous prie de pardonner cet écart de conduite et je Vous assure que Vous n'aurez plus à revenir sur le sujet.
    Merci de Votre commentaire...c'était très juste et apprécié !

  • #270

    toutou (mercredi, 20 octobre 2021 07:44)

    Madame Isora,
    je Vous remercie d'abord de bien vouloir Vous soucier de mon cas.
    C'est effectivement difficile de rester encagé sans Femme pour le vérifier...
    j'ai mis ma vieille cage, mais mon oiseau ayant rétréci, je vais en acheter une plus petite et Vous ferai mon rapport.
    À Vos pieds,
    toutou.

  • #269

    Isora Clark (lundi, 18 octobre 2021 14:45)

    toutou, je constate que tu n'es pas sous surveillance présentement et donc en liberté totale.
    Cette situation n'est pas acceptable car cela signifie que tu es un homme Gynarchique et que tu acceptes le contrôle de ton machin par une femme et tout ce qui est positif dans le concept de la cage de chasteté contrôlée par une Dame.

    En conséquence, si tu possèdes une cage de chasteté, je veux que tu l'installe immédiatement en lisant mon message et que tu nous fasses un rapport public dans 7 jours. Dans ce rapport, tu pourras aborder le sujet de ta cage car dans ce cas, tu as mon autorisation, contrairement à cony qui n'avait reçu aucune permission de parler de ses inconforts sous le prétexte de commenter la vidéo.

  • #268

    Isora Clark (lundi, 18 octobre 2021 14:31)

    cony, la raison de cette interdiction d'aborder le sujet de la cage pour un encagé est très simple. Une Femme G. ou pas, n'a pas envie de se faire casser les oreilles avec les histoires de queue pour lesquelles Elle ne peut rien faire de toute manière, sauf de libérer l'homme pour éviter qu'il ait des inconforts.
    Dans ce cas, il n'y a plus de concept de la chasteté contrôlée qui existe.
    Je veux aussi te rappeler qu'une Femme peut imaginer facilement les inconforts d'être en confinement permanent et le contrôle complet de l'érection qui est aussi importante que l'abstinence.
    Il y a deux sortes d'érections. Celle qui est involontaire ou biologique, le matin au réveil et l'autre qui est provoquée par des mauvaises pensées ou des stimulations externes.
    Dans le premier cas, c'est un bon rappel pour le mâle de savoir qu'il dépend souvent du comportement de sa nature libidineuse et que la femme doit savoir contenir et encadrer cette nature fougueuse. C'est encore plus vrai dans le second cas.

    Parlant d'émettre des commentaires concernant ta cage, tu viens justement de le faire dans ton message no. 266, ce qui n'est pas conforme au règlement.
    Dans ton commentaire, tu marches sur une ligne très fine...Attention.
    Tu en profites pour te plaindre sur le fait de ne pouvoir d'exprimer sur le sujet, ce qui est une plainte en soit et cela est strictement interdit

    Cela mériterait 30 jours de prolongations chez-moi et aussi à Gynar Ville.
    La règle est pourtant claire concernant ta cage...silence radio complet.

  • #267

    Toutou (mercredi, 13 octobre 2021 09:09)

    je tiens d'abord à remercier Madame Isora Clark de bien vouloir nous éduquer.
    je salue humblement toutes les Dames qui me liront.
    je salue cordialement tous les mâles.
    je suis un soumis sans cage et sans collier actuellement, mais, pour répondre à la dernière intervention de cony, je crois que ce qu'il faut faire, c'est ne pas parler en premier d'inconfort ou de problème, car les couinements d'un esclave sont désagréables, mais bien sûr on doit répondre à sa Dominante, qui ne manquera pas de vérifier le bon fonctionnement de Sa possession, tant humaine que matérielle.
    Ma précédente petite amie ne m'avait pas encagé, mais m'avait aussi interdit toute récrimination ; par contre je pouvais les noter dans le cahier de correspondance Maîtresse-esclave où je devais noter mes difficultés et état d'esprit, et Elle mes ordres et punitions, ainsi que le recommande Elise Sutton.

  • #266

    cony (mardi, 12 octobre 2021 19:58)

    GVN 37 La cage de chasteté masculine contrôlée >>> Je trouve dommage qu'un encagé ne puisse avoir le loisir d'émettre ses commentaires ou de parler des inconforts reliés au port de sa cage de chasteté.
    Cette interdiction ajoute un niveau de soumission qui n'est pas à la portée de tous.
    Une seule phrase...quelques mots....et le sort en est jeté pour une période indéterminée.
    Il faut vraiment vouloir s'améliorer et plaire à sa Dame pour souscrire à un tel régime de vie, celui que j'ai adopté depuis plusieurs années déjà !

  • #265

    Isora Clark (mardi, 05 octobre 2021 14:26)

    Les vidéos sont maintenant disponibles sur le site.
    Elles ne seront pas nécessairement diffusées une fois par semaine.
    Je passe l'hiver au Mexique et je serais moins disponible pour coordonner les productions.
    Je suis heureuse des améliorations dans la qualité de la production.

    J'apprécie beaucoup les commentaires de cony qui résumes parfaitement l'action.
    Je note également sa constance...qui est bien sur, motivée par sa situation de confinement. J'espère que sa tutrice et KH le maintiendra dans cet état d'une manière conséquente.
    Je rappelle que la cage de chasteté masculine contrôlée par les femmes est absolument obligatoire à Gynar Ville et que cette règle n'est pas négociable.
    Aucun homme ne peut être dispensé d'être en confinement permanent et contrôlé car l'érection est interdite sans une autorisation explicite d'une Femme.
    La cage de confinement interdit aussi la masturbation et l'éjaculation aussi longtemps qu'une Dame n'a pas décidé d'une date de libération.
    En général, les tentatives masculines pour devancer cette échéances, sont réprimandées par des prolongations substantielles des périodes d'abstinence.
    Il est démontré que la cage de chasteté masculine, le confinement stricte et l'abstinence rendent un homme beaucoup plus attentif aux besoins, aux désirs et aux consignes de la tutrice et le transforme en une personne dévouée et obéissante.

  • #264

    cony (mardi, 05 octobre 2021 07:56)

    GVN 36 - Un nouveau paradigme

    Les vidéos hebdomadaires sont finalement de retour !

    Celui de cette semaine nous montre bien que rien n'est laissé au hasard et que la moindre faute est corrigée immédiatement et de façon très convaincante.

    Le nouveau paradigme basé sur le jugement et les convictions féminines et assorti des peines les plus sévères feront réfléchir les mâles très sérieusement avant de déplaire à leur dame ou leur représentantes. Il n'en tient qu'à un cheveu pour qu'ils se retrouvent en confinement pendant une année complète.

    Pour ma part, le simple inconfort que produit ma cage métallique lors d'exercices ou de travaux physiques suffisent à me rappeler à l'ordre et à mes obligations envers la gente féminine.

    Merci Dame Isora de nous mettre à jour constamment et de nous rappeler l'importance de l'obéissance et du port de la cage de chasteté.

  • #263

    cony (dimanche, 03 octobre 2021 22:35)

    J'ai essayé le lien avec 3 navigateurs différents et le résultat est toujours le même:

    http://picpaste.novarata.net/pics/554becee07304f7ebb382235f1e6da9f.jpg

    Il doit y avoir un "coupable" quelque part !! :-)


  • #262

    Isora Clark (dimanche, 03 octobre 2021 22:06)

    pourtant le le bouton affiche la vidéo sur You Tube

    Voici le lien: https://youtu.be/o029wW8aKC8

  • #261

    cony (dimanche, 03 octobre 2021 15:14)

    Le site de GynarchyCanada mentionne que la vidéo n'est pas disponible et privée !

  • #260

    Isora Clark (dimanche, 03 octobre 2021 13:23)

    La vidéo publiée sur You Tube est disponible maintenant en cliquant sur le bouton sur le site GynarchyCanada.com

  • #259

    cony (mardi, 21 septembre 2021 08:17)

    Les dirigeants de Vimeo ne doivent sûrement pas être porteurs d'une cage de chasteté !

    Espérons que la situation sera réglée sous peu !

    cony

  • #258

    Isora Clark (lundi, 20 septembre 2021 20:59)

    La page Gynar Ville de Vimeo a été désactivée pour violation des règles d'utilisation.
    Cette situation suspend pour l'instant, la diffusion de GVN ( Gynar Ville News )
    en attendant de recevoir des explications sur les motifs de la fermeture du compte, de la part de Vimeo.

    Les fidèles qui désirent recevoir cette dernière vidéo par e-mail, doivent m'envoyer un message à cette adresse : isoraclark@gmail.com
    Isora Clark

  • #257

    cony (lundi, 20 septembre 2021 20:24)

    Je n'aimerais pas être celui qui a osé faire ça !!!

    Oufff...attendons les développements !

    Bonne chance Dame Isora

  • #256

    Isora Clark (lundi, 20 septembre 2021 19:58)

    je tente de tirer cela au clair présentement...
    Peut-être un boycottage masculin de la Gynarchie.???

  • #255

    cony (lundi, 20 septembre 2021 12:19)

    Tous les vidéos ont disparus....est-ce une situation temporaire ou permanente Dame Isora ?

  • #254

    Isora Clark (mercredi, 15 septembre 2021 21:05)

    cony, effectivement, je constate que ton commentaire a été publié sur Vimeo.
    Les commentaires sont visibles uniquement sur la page publique mais moi j'accède à Vimeo automatiquement comme administratrice directement sur la plateforme de gestion du site, et à cet endroit, les commentaires n'apparaissent pas.
    J'étais surprise de ne pas le voir mais je n'ai pas douté de ton dévouement, une seule seconde.

  • #253

    cony (mardi, 14 septembre 2021 14:07)

    En voici la démonstration Dame Isora :

    https://pasteall.org/pic/f478a76377654ad584494114eac9e424

    Désolé de ne pas avoir inscrit mes commentaires au bon endroit si c'est le cas.

    cony

  • #252

    cony (mardi, 14 septembre 2021 13:58)

    Dame Isora,

    J'ai ajouté mon commentaire sur Vimeo tel que demandé....très tôt lundi matin. Je ne comprends pas qu'il n'apparaissent pas ... c'est pourtant la même vidéo qu'ici. Y aurait-il un autre endroit pour inscrire mes commentaires ???

  • #251

    Isora Clark (mardi, 14 septembre 2021 09:38)

    cony a raison concernant la cage de chasteté masculine. Elle est la solution à bien des problèmes de société. Cela garantie la sécurité des femmes partout et en tout temps.

    Je m'adresse à cony car je n'ai pas vue ton commentaire sur Vimeo comme je l'avais demandé. Portant, cette video est publique donc accessible à tous sur Vimeo.

    Un oublie, sans doute mais je te conseille d'être prudent car j'ai peut-être un lien secret avec ta KH et tutrice et tu pourrais regretter LONGTEMPS ce genre d'oublie...

  • #250

    cony (lundi, 13 septembre 2021 06:09)

    GVN-34 Le nouveau gouvernement

    Je n'avais jamais pensé à tous les problèmes sociaux décrits dans cette vidéo qui pourraient être définitivement réglés par le simple port de la cage de chasteté.

    Les Dames de GynarVille ont en leur possession toute une panoplie de méthodes très efficaces pour les aider dans leur rôle de "soutien aux égarés", ce qui rend Leur tâche beaucoup plus facile et productive.

    Idéalement, tous les hommes devrait avoir (ou leur être imposé) un "Guide Personnel" qui pourrait s'assurer du respect des règles de GynarVille et faire en sorte de changer radicalement le comportement du mâle pour un monde meilleur et sans danger pour la gente féminine.









  • #249

    Isora Clark (jeudi, 09 septembre 2021 20:43)

    cony,
    La semaine prochaine, j'ai demandé de rendre la nouvelle vidéo disponible sur Vimeo en guise d'essaie. Dans ce cas, les membres ont tendance à regarder les bulletins de GVN sur Vimeo au lieu de les regarder sur le site de GynarchyCanada, ce qui nous prive de visiteurs sur notre site.
    Cette donnée est importante pour moi car elle permet de mesurer l'intérêt grandissant des gens pour la Gynarchie. Nous avons jusqu'à présent enregistré 26 628 visites des pages de notre site, ce qui est peu en regard de mon objectif.