· 

GVN ( Gynar Ville News ) _B L O G

Commentaires: 254
  • #254

    Isora Clark (mercredi, 15 septembre 2021 21:05)

    cony, effectivement, je constate que ton commentaire a été publié sur Vimeo.
    Les commentaires sont visibles uniquement sur la page publique mais moi j'accède à Vimeo automatiquement comme administratrice directement sur la plateforme de gestion du site, et à cet endroit, les commentaires n'apparaissent pas.
    J'étais surprise de ne pas le voir mais je n'ai pas douté de ton dévouement, une seule seconde.

  • #253

    cony (mardi, 14 septembre 2021 14:07)

    En voici la démonstration Dame Isora :

    https://pasteall.org/pic/f478a76377654ad584494114eac9e424

    Désolé de ne pas avoir inscrit mes commentaires au bon endroit si c'est le cas.

    cony

  • #252

    cony (mardi, 14 septembre 2021 13:58)

    Dame Isora,

    J'ai ajouté mon commentaire sur Vimeo tel que demandé....très tôt lundi matin. Je ne comprends pas qu'il n'apparaissent pas ... c'est pourtant la même vidéo qu'ici. Y aurait-il un autre endroit pour inscrire mes commentaires ???

  • #251

    Isora Clark (mardi, 14 septembre 2021 09:38)

    cony a raison concernant la cage de chasteté masculine. Elle est la solution à bien des problèmes de société. Cela garantie la sécurité des femmes partout et en tout temps.

    Je m'adresse à cony car je n'ai pas vue ton commentaire sur Vimeo comme je l'avais demandé. Portant, cette video est publique donc accessible à tous sur Vimeo.

    Un oublie, sans doute mais je te conseille d'être prudent car j'ai peut-être un lien secret avec ta KH et tutrice et tu pourrais regretter LONGTEMPS ce genre d'oublie...

  • #250

    cony (lundi, 13 septembre 2021 06:09)

    GVN-34 Le nouveau gouvernement

    Je n'avais jamais pensé à tous les problèmes sociaux décrits dans cette vidéo qui pourraient être définitivement réglés par le simple port de la cage de chasteté.

    Les Dames de GynarVille ont en leur possession toute une panoplie de méthodes très efficaces pour les aider dans leur rôle de "soutien aux égarés", ce qui rend Leur tâche beaucoup plus facile et productive.

    Idéalement, tous les hommes devrait avoir (ou leur être imposé) un "Guide Personnel" qui pourrait s'assurer du respect des règles de GynarVille et faire en sorte de changer radicalement le comportement du mâle pour un monde meilleur et sans danger pour la gente féminine.









  • #249

    Isora Clark (jeudi, 09 septembre 2021 20:43)

    cony,
    La semaine prochaine, j'ai demandé de rendre la nouvelle vidéo disponible sur Vimeo en guise d'essaie. Dans ce cas, les membres ont tendance à regarder les bulletins de GVN sur Vimeo au lieu de les regarder sur le site de GynarchyCanada, ce qui nous prive de visiteurs sur notre site.
    Cette donnée est importante pour moi car elle permet de mesurer l'intérêt grandissant des gens pour la Gynarchie. Nous avons jusqu'à présent enregistré 26 628 visites des pages de notre site, ce qui est peu en regard de mon objectif.

  • #248

    cony (jeudi, 09 septembre 2021 18:08)

    Dame Isora...

    Lorsque j'accède au site de Vimeo, je ne peux voir que 2 anciens vidéos sans plus.

    Dois-je me connecter avec un identifiant ou une adresse spécifique pour voir les vidéos hebdomadaires et pouvoir y ajouter mes commentaires tel que Vous me l'avez suggégé ?

    Merci de Votre aide !

  • #247

    Isora Clark (jeudi, 09 septembre 2021 15:13)

    zz flop, en effet tu as parfaitement raison, surtout que notre Dame avec sa simplicité américaine a prit soin d'établir un code gestuel facile à retenir.
    Cependant, les hommes doivent êtres prudents car certains signaux ressembles beaucoup à d'autres comme par exemple le doigt pointé pour quitter la pièce et les deux pointés qui indiquent que Madame n'est pas satisfaite du service et que le mâle est congédié avec rudesse, jusqu'à nouvelle ordre et qu'il a intérêt à ne plus se présenté devant cette Dame pour l'instant.
    Je formule la même consigne pour toi qui est de poster sur notre page Gynar Ville de Vimeo.
    Le mot même de Gynarchie est très méconnu et je constate que bien des Femmes vanilles aiment beaucoup ce mode de vie, dès qu'on en parle.
    Notre action est lente mais irréversible.

  • #246

    Isora Clark (jeudi, 09 septembre 2021 14:58)

    En réponse au message de cony, cette Dame Américaine ne semble pas avoir une grande patience mais assez de patience pour prendre le temps de faire une vidéo explicite sur ses signaux personnels pour faire marcher les mâles selon ses décisions.

    Cette méthode transcende les barrières de la langue et toutes les Dames étrangères en visite à Gynar Ville peuvent donc compter sur un service acceptable de la part de tous les hommes de la communauté.
    J'aimerai que tu postes tes commentaires toujours intéressants sur la page de Vimeo, ce qui aura pour effet de faire rayonner notre action G.

  • #245

    ZZ flop (mardi, 07 septembre 2021 05:04)

    Bonjour Dame Isora,
    Etre obéie au doigt et à l'œil c'est ce que toute Dame de Gynarville est en droit d'attendre du mâle qui est sous sa Tutelle et c'est la moindre des choses. Tout mâle qui ne conforme pas à cette obligation doit être traduit devant la juge de Gynarville qui prononcera une sentence à la hauteur du délit comis et cette décision sera portée à la connaissance de tous les mâles de Gynarville afin de les dissuader de manquer à cette règle fondamentale de la vie gynarchique.

  • #244

    cony (lundi, 06 septembre 2021 13:23)

    GVN-33 - Une Américaine à Gynar Ville !

    J'ai bien aimé la façon de se faire comprendre avec un simple geste de la main. Ce mode de communication exige une attention de tous les instants de la part du mâle car je suis convaincu que La nouvelle venue à GynarVille ne doit pas apprécier devoir répéter la commande à plus d'une reprise.

    Tout ceci cadre bien avec le concept de la Gynarchie pour lequel obéissance et dévotion sont à la base de toutes relations.

    Merci Dame Isora de nous partager de si beaux moments et de nous rappeler nos devoirs et obligations envers toutes les Dames Gynarchiques ! ! !

  • #243

    Isora Clark (lundi, 30 août 2021 14:09)

    cony, commentaire pertinent mais on ne peut toujours s'amuser à temps plein.
    L'aspect intéressant de la discipline pour une Dame, est de savoir que les règles sont généralement appliquées en son absence. Même lorsqu'elle est loin de l'action, il est satisfaisant de penser qu'on s'active à la maison pendant qu'elle papote avec une amie, qu'elle parcourt les grandes surfaces ou qu'elle se dore au soleil.

    Elle est parfaitement consciente qu'il y a du relâchement dans la discipline quand elle n'est pas sur place mais que dès qu'elle entre à la maison, les choses se resserres immédiatement.

    L'exemple de notre vidéo, montre bien l'importance de ce type de mesure qu'un serviteur a le devoir de respecter à la lettre même en l'absence de la Patronne.
    N'importe qui peut balayer le plancher mais uniquement un homme G. s'applique à le faire selon les consignes. C'est d'autant plus vrai lorsqu'il y a des invitées sur place qui sont en mesure d'apprécier le niveau de discipline qui règnes dans la maison.

    Enfin, il y a un plaisir certain pour une Dame de raconter à ses amies, l'ensemble des responsabilités qui sont confier à son mari.
    Il est agréable d'ouvrir son portable et de montrer comment monsieur se dévoue en son absence et s'active devant les caméras de la maison.

    Une Femme G. qui est bien organiser peut facilement faire en sorte que les temps libres sont rares.

  • #242

    cony (lundi, 30 août 2021 12:36)

    GVN-32 - Discipline et Punition

    Il est sous-entendu qu'un mâle qui adhère à un mode de vie gynarchique doit nécessairement se plier aux règles établies...ou en subir les conséquences.
    La vidéo de cette semaine nous montre un bel exemple d'un comportement à adopter lors des tâches ménagères et qui pourrait facilement devenir la norme pour tous les mâles gynarchiques.

    Outre le laborieux travail de contrôles et de corrections dont Elles doivent s'occuper , je me demandais comment les Dames de GynarVille pouvaient "s'amuser" lorsque toutes les tâches ont été complétées.

    Récemment, ma KH avait décidé de jouer à "chercher la balle", alors que, les yeux bandés et les mains menottées derrière le dos, je devais rapporter la balle qu'Elle avait lancé au hasard dans la maison. Son rire témoignait bien du plaisir qu'Elle avait à me regarder essayer de repérer la balle avec mes pieds.

    Un autre exemple ici : https://pasteall.org/pic/09a157d5ac734f6eb3aef0c304bd3d1f qui pourrait certes amuser ces Dames !

    Au plaisir de lire Vos suggestions et commentaires !!!

  • #241

    Isora Clark (dimanche, 29 août 2021 23:13)

    Notre chère Lisa doit être en vacance présentement car nous n'avons pas de nouvelle d'elle depuis le août.
    J'espère qu'elle se repose bien et qu'elle nous reviendra bientôt...

  • #240

    Lescure (mercredi, 25 août 2021 14:01)

    Grâce à vous Madame isora Clark j accepte ma situation, mais la vérité m oblige à vous dire, après un moment difficile, je découvre un autre univers ,un apaisement être au service d'une femme gynarchique .elle dirige ma vie de A à Z ..cela est une expérience ,qui me marquera physiquement et psychologiquement. Et qui incontestablement améliore mon comportement avec ma femme, mais envers toutes les femmes, certes je sortirai un jour de gynarchie, mais je vous promets Madame isora Clark que mon attitude de mâle arrogant, accepte définitivement la supériorité féminine.

  • #239

    Isora Clark (mercredi, 25 août 2021 10:04)

    lescure, en ce monde, tout est une utopie, la démocratie, les religions, la fortune...
    La Gynarchie a toujours existé mais elle n'a pas un statut officiel et elle est moins répandue que d'autres activités humaines.
    Concernant la cage de chasteté, ce que tu dis est vrai et même, beaucoup de mâles ne sont pas heureux sans une cage de confinement. Quand ils sont en liberté, ils espèrent le moment ou ils seront forcé de retourner en confinement.
    Bien sur, il faut une femme forte de caractère pour imposer un retour en abstinence contrôlée à un homme mais secrètement, il espère se retrouver face à une telle femme qui fera monter son désir en lui refusant de le satisfaire.

    Dans 2 jours, je vais confier la clé de la cage de mon mari à mon amie très chère pour qu'elle fasse la gestion de son abstinence pendant quelques temps.
    Elle habite à 150 km de nous et pour lewis, à compter de vendredi, la Gynarchie ne sera vraiment pas une utopie.
    En cas d'urgence, je conserve le double de cette clé dans un bloc de cire et lewis sait ou se trouve ce double.

    En conclusion, la cage de chasteté doit être difficile pour un homme qui se questionne trop sur son état de confinement au lieu de son concentrer à satisfaire les désirs des Dames. J'espère que ce n'est pas ton cas.

  • #238

    Lescure (mardi, 24 août 2021)

    La véritable victoire de la gynarchie,madame isora Clark c est qu un mâle sortant de se période de cage de chasteté, ce comporte comme si il y était toujours, une victoire psychologique grâce à vos efforts, donc un monde idéal pour la femme, j ai peur que se soit une utopie.

  • #237

    Isora Clark (mardi, 24 août 2021 09:10)

    lescure, je ne veux pas te décourager mais en plus de 30 ans de pratique, je n'ai jamais vu de mâle parfaitement dressé.
    Il y a toujours quelque chose à redire et le châtiment corporel fait partie intégrante de la vie Gynarchique.
    Soyons positif en pensant au plaisir réel d'appliquer une bonne fessée pour une Femme qui a devant elle, un homme modeste, humble, attentif, obéissant et qui a perdue toute sa fierté masculine.
    Penses à l'anticipation bénéfique d'un homme qui va se faire rougir le cul par une main ferme, à son plaisir d'expier ses fautes, sa satisfaction d'être pardonné, sa reconnaissance d'avoir été remit à sa place et sa gratitude de rester en abstinence 30 jours de plus pour se souvenir qu'il n'est pas encore parfait.
    La douleur intense est de courte durée mais son souvenir est curatif.

  • #236

    Lescure (mardi, 24 août 2021 03:02)

    Dans la gynarchie Madame Isora Clark il y a beaucoup de châtiments corporels, au bout de combien de temps l éducation du mâle ne nécessite plus ce genre de pratiques. Ou alors le mâle est il par nature indiscipliné.

  • #235

    Isora Clark (lundi, 23 août 2021 17:02)

    Comme toujours, cony résume bien la vidéo de la semaine.
    Ce n'est pas tout pour les hommes de vouloir servir les Dames et de se dévouer à assurer leur confort.
    Ils doivent le faire correctement en respectant la discipline et le protocole établit par la Dame, être performants, efficaces. minutieux, attentifs et obéir aveuglément à l'ensemble des consignes.
    En contre-partie, une femme Gynarchique offre à l'homme un encadrement bénéfique, une fermeté utile, la chance de se conformer à des standards élevés, la liberté des ses pensées, l'épanouissement de ses désirs et le privilège exceptionnel d'être chaste, confiné dans une cage, abstinent et parfois, de satisfaire ses besoins sexuelles.

  • #234

    Isora Clark (lundi, 23 août 2021 11:01)

    lescure, finalement, ce n'était pas si difficile de faire plaisir à ta femme et de satisfaire les appétits d'une amie. C'est assez stimulant de donner la fessée à un homme autre que son mari car la plupart du temps, il est en mesure de recevoir un traitement plus sévère et d'endurer en silence par fierté.

  • #233

    cony (lundi, 23 août 2021 07:08)

    LE TEMPS <<< l'un des meilleurs outils de gestion humaine mis à la disposition des Dames gynarchiques afin d'améliorer le comportement de leurs encagés.

    Quelle valeur aurait une période de méditation ou de réflexion si elle ne durait que quelques minutes ? La durée de 3 heures que l'on retrouve dans plusieurs vidéos dont celui de cette semaine reflète bien l'importance que l'on apporte à la qualité et la quantité de travail accompli par les encagés.

    Merci Dame Isora de bien nous faire comprendre notre rôle à GynarVille et de mettre les efforts nécessaires pour assurer des comportements irréprochables et à la hauteur de Vos attentes.

  • #232

    Lescure (vendredi, 20 août 2021 12:08)

    Oui madame isora Clark vous avez raison il ne peut avoir d exeption au plalaisir de ma femme. C est pour cela que la jeune femme ,aujourd'hui à 14 heures cette jeune personne arriva. J étais au coin nu naturellement .Elle me siffla et à quatre pattes en laisse j ai eu le droit de me promener dans la maison .en suite je reçu une vigoureusement fessée, cette femme avait une incroyable force .elle debout j étais entre ses jambes les claques pleuvaient, ma femme était ravie ,mais malgré mes gémissements , ma fierté de mâle se refusa à dire le mot pitié ,une petite victoire Madame isora Clark dans votre monde où la gynarchie règne.

  • #231

    Isora Clark (jeudi, 19 août 2021 20:11)

    lescure, si ta femme est présente, tout devient plus simple car tu es sous la protection de celle en qui tu as mis ta confiance.
    Pour être fidèle à ton désir de vivre en Gynarchie, il ne peut y avoir d'exception aux désirs de ta femme lorsque cela ne fait pas ton affaire. En obéissant à l'autre, tu découvriras peut-être des trésors cachés dans cette personne car toutes les femmes en ont.

  • #230

    Lescure (jeudi, 19 août 2021 14:25)

    Madame isora Clark, je pense que ma femme sera présente, car je suis devenu une proie devant une femme, je place toutes les femmes au dessus de ma propre personne ,elle ne va pas me laisser seule devant elle, car je suis incapable de me défendre, même devant une très dure correction . Je viens de comprendre une des conséquences de la gynarchie une transformation psychologique radicale, me plaçant dans les mains de véritables femmes gynarchiste, me protégeant après m'avoir soumis.

  • #229

    Isora Clark (jeudi, 19 août 2021 12:00)

    lescure, le point que tu soulèves est délicat mais important et je veux le clarifier.
    La Gynarchie n'est pas une dystopie ni une dictature comme on la connait.
    Tous ces concepts du passé n'ont jamais réussie à survivre à l'épreuve du temps.

    La Gynarchie implique le consentement collectif. C'est une donnée fondamentale de son bon fonctionnement.
    En d'autres mots, la Femme doit être consentante à assumer un statut de commande et l'homme doit être consentant à accepter son autorité.

    Dans ton cas, voici ma compréhension de la situation.
    Tu acceptes l'autorité de ta femme mais pas nécessairement l'autorité de toutes les femmes qui ne sont pas Gynarchiques.

    Est-ce que ta femme sera présente lors de cette journée...

  • #228

    Isora Clark (jeudi, 19 août 2021 11:41)

    cony, j'apprécie ton commentaire et c'est exactement l'objectif de ma démarche. Je dois préciser que le contenu des vidéos, le scénario et l'orientation sont toujours réalisés sous mon étroite surveillance.
    C'est moi qui pilote la totalité de l'opération.
    Ceci étant dit, j'ai décidé à l'avenir, d'orienter ma démarche vers les Femmes qui sont novices dans l'application de la Gynarchie.
    Ton commentaire m'incite a m'adresser directement aux Dames qui débutes et leur donner une meilleure compréhension de leur rôle pour bien encadrer les hommes qui sont sous leur juridiction.
    Il y a des règles incontournables qui doivent s'appliquer pour que les choses soient claires et marchent rondement.
    L'homme a besoin d'une direction claire pour avancer mais également d'une motivation conséquente...
    C'est le rôle de la Femme que j'appelle la Tutrice de fournir l'un et l'autre.

    L'Idéal pour moi, dans cette démarche, serait que les Dames réagissent directement à cela et me donne leurs réactions.

  • #227

    Lescure (jeudi, 19 août 2021 01:58)

    Madame isora Clark je comprends totalement dans un schéma gynarchiste, que la finalité se situe dans l amélioration du mâle et je commence d ailleurs à ressentir les bienfaits, mais ma femme n'a pas une grande expérience dans se domaine ,elle veut me présenter a une amie que je connais , une jeune femme vraiment stupide , ignorante, du concept gynarchiste et me laisser une demie journée avec elle .est-ce là la gynarchie ! le mâle est un jouet devant une femme un peu folle ,et qui va servir de moi et de ma passivité pour faire ce qu elle veut,

  • #226

    cony (mercredi, 18 août 2021 20:00)

    Dame Isora,

    Vous êtes vraiment une "Sommité" en matière d'entraînement et de soutien aux encagés de GynarVille. Vos propos sont clairs et précis et je n'ose penser à ce qui arriverait à celui qui oserait Vous défier.

    Vous faites un travail colossal en revoyant et en approuvant tous les vidéos présentés ici ...puis en répondant aux commentaires qui s'ensuivent . Tous y trouvent leur compte et les outils nécessaires afin d'améliorer les aspects défaillants dans leur rôle de serviteur.

    L'une des méthodes correctives avait particulièrement attiré mon attention dans le vidéo "GVN-4 -Le tribunal 2 " dans lequel les fautifs devaient se tenir sur la pointe des pieds, mains au dos et suspendue par leur cage de chasteté. J'avais trouvé cette méthode des plus efficace et convaincante. Je suis convaincu qu'aucun encagé ne voudrait revivre cette douloureuse expérience dont le souvenir m'incite souvent à ne pas négliger mes obligations.

    Merci encore Dame Isora de transmettre Vos connaissances et directives si généreusement et longue vie à la Gynarchie !

  • #225

    Isora Clark (mercredi, 18 août 2021 16:16)

    lescure, c'est normal d'être honteux quand un homme se retrouve nu devant des étrangères surtout s'il est en cage de chasteté, ce qui signifie qu'on doit contrôler sa sexualité débordante.
    C'est une bonne manière pour toi de concentrer ton attention ailleurs que sur tes émotions et ce que tu ressens et de placer le focus sur les propos de la Dame, tenter de comprendre ce qu'Elle désire de toi, essayer de savoir ce qu'Elle veut, décoder ses instructions, connaitre ses normes, se goûts, ses standards, ses préférences.
    Le but d'un encagé est de bien servir.
    Placer ton attention sur Elle est exactement l'objectif du concept de la cage de chasteté contrôlée.
    En réalité, le confinement jumelé à l'abstinence et à un certain inconfort, tout cela aide l'homme à être plus généreux et dévoué, soucieux de plaire, d'être plus performant, plus obéissant, plus modeste, plus humble face à la Femme en général.
    Ce n'est pas sans raisons qu'en Gynarchie, la cage de chasteté masculine est une obligation incontournable.
    Pour conclure sur ta honte et ton sentiment de faiblesse, il est bénéfique, souhaité et utile au développement de la suprématie Féminine.
    La Femme souveraine peut faire ce qu'elle veut de son corps, de son temps et de ses envies parce qu'Elle est en haut de l'échelle des genres.
    Elle peut également disposer des mâles à sa guise car ils sont au bas de cette échelle.

  • #224

    Lescure (mercredi, 18 août 2021 12:20)

    Cela est juste madame isora Clark, mais c est la première fois fois que j étais ainsi exposé devant une autre femme nu et en cache de chasteté, j en éprouve une certaine gêne voir une honte car je suis plutôt pudique . Avec ma femme ce n'était pas pareil, vous pouvez aisément le comprendre . C est pour cela que je n étais pas concentré sur les propos de sa copine je garde une certaine pudeur il faut que je fasse un travail sur moi-même ,pour dépasser cette honte.pour pouvoir s exposer devant n importe qu elle femme .

  • #223

    Isora Clark (mercredi, 18 août 2021 10:14)

    lescure, je suis étonné que étant en cage de chasteté depuis un certain temps, tu en sois encore à oublié les règles élémentaires de politesse devant une Dame.
    Cela signifie de mon point de vue, que tes périodes de confinement ne sont pas assez prolongées et que tes réflexes d'encagé chaste ne sont pas encore entrés dans ta tête.

    Tu es tellement perturbé par la présence de la Dame d'expérience que tu oublis de te concentrer sur la discipline de base d'un mâle G.

    La consigne de garder les yeux baissés en présence des Dames a pour objectif d'aider un homme à mettre sont focus et son attention sur la voix de la Femme et surtout sur ses propos. Une fois que toute ton attention est placé au bon endroit, il est très simple pour lui de répondre correctement aux questions et aux commentaires de celle-ci et d'une manière respectueuse car cela doit devenir un automatisme pour toi.

    Avant de répondre aux questions d'une Tutrice, tu as le droit de réfléchir et c'est plutôt conseillé dans le cas d'un homme en cage d'abstinence.
    Si ta réflexion est trop longue, une Femme G. se chargera de te le faire savoir.

    C'est facile pour une Femme G. de constater lorsqu'un mâle a vraiment commencé à profiter de sa situation de chasteté et qu'il se comporte correctement devant elle.
    C'est facile pour Elle de savoir quand il pourra mériter une récompense ou quand, au contraire, il devra continuer à mijoter dans sa cage pour finir par agir comme Elle le désire.

  • #222

    Lescure (mardi, 17 août 2021 04:57)

    La copine de ma femme est venue faire le point sur ma situation. C est une femme du soixantaine d années, une véritable gynarchiste ,elle déjà mis en cage de chasteté plusieurs hommes nu devant cette femme ,je me tortillai comme un petit garçon devant elle ,il y avait chez moi une véritable crainte ce ne sont pas des femmes ordinaires , d ailleurs les questions fusaient et comme je ne ponctuai pas mes phrases par un oui madame ,ou bien madame,l actualité de la semaine gynar ville me rattrapa.j ai eu le droit à une superbe gifle , mais j eu le reflex de dire pardon madame elle me laissa comme un petit pantin au milieu de la pièce ,elle discuta avec ma femme , je crois qu elle reviendra plusieurs fois,pour des décisions a mon égard car j ai des progrès à faire.








  • #221

    Lewis, secrétaire de Dame Isora Clark (lundi, 16 août 2021 21:05)

    Bonjour cony,
    À dire vrai, je pense que Lady Cali qui est une Dame exceptionnelle a bien aimé cette séance comme Elle l'a écrit à Dame Isora dans un message privé.
    En raison de la pandémie, ses activités Gynarchiques ont été au ralentie depuis 18 mois et Elle s'est un peu reprise sur ma vielle carcasse.
    Elle m'a fait perdre l'antique conscience.

    Comme le dit Beaudelaire,...¯ Elle sèche tous les pleurs sur ses seins triomphants, Et fais rire les vieux du rire des enfants.¯

  • #220

    cony (lundi, 16 août 2021 15:12)

    Voilà un sujet très intéressant Dame Isora...la mâle doit avoir énormément de difficulté à réfléchir devant de tels assauts et j'imagine que son petit "hamster intérieur" doit travailler très fort pour trouver de bonnes explications.

    De plus, tous ces "rappels à l'ordre" l'aident sûrement à motiver sa mémoire de sorte qu'il ne commettra plus les mêmes erreurs.

    Je sais combien est très facile de déceler des erreurs de comportement ou de qualité du travail accompli. Il doit assurément porter une attention de tous les instants pour éviter d'être puni en espérant que la vérification de son travail ne sera pas faite de façon trop exhaustive.

    Bonne chance lewis, tu es entre bonnes mains; tu continueras à t'améliorer avec le temps et éventuellement ces Dames seront heureuses d'utiliser leur précieux temps à autre chose que des remontrances et punitions souvent très douloureuses.

  • #219

    Isora Clark (lundi, 16 août 2021 10:40)

    cony, tu as raison sur l'efficacité de la paire de gifle bien appliquée mais l'un n'empêche pas l'autre.
    J'ai pu constaté cela il y a exactement 3 semaines lorsque mon amie Cali nous a rendu visite.
    lewis avait des comptes à me rendre concernant des défaillances récentes et Cali avait aussi des mises au point à faire avec lui.
    Pendant presque une heure, il s'est retrouvé entre nous d'eux, à genoux devant Cali qui lui claquait les joues, pendant que moi, J'étais debout derrière lui pour m'occuper de ses fesses..

    Cali et moi avons la même technique correctionnelle.

    Cette technique se décline toujours en 2 étapes...
    Premièrement, l'application du correctif immédiatement suivit d'une question concernant la faute.
    La même procédure est toujours appliqué en alternance d'un coup suivit de la verbalisation.
    Cali clarifiait un point avec lui et quand elle avait terminé de régler ce point, moi je prenait la suite avec un autre sujets.
    Il est important pour la Tutrice que l'homme identifie précisément la raison de sa punition.
    Il est important qu'il le fasse lorsqu'il est dans un état de contrition et de faiblesse causé par la douleur. Il est plus sincère, plus modeste et dans un réel étant de repentir.
    Après avoir identifier la fautes, il reçoit un autre coup et doit alors expliqué pourquoi il a commit cette erreur. Après un autre coup, il doit demander le pardon pour ne pas s'être conformé à la disciplines, aux instructions et aux directives. Enfin, il doit promettre de ne plus recommencer.

    La méthode de procéder à 2 Tutrices a aussi l'avantage d'aborder plusieurs fautes en séquences et à tour de rôle.

    Cali avait ses propres remontrances et moi les miennes qui n'avaient rien à voir avec les siennes.

    La situation pour le punit le force à se concentrer à chaque fois sur des sujets différents et de fournir les bonnes explications. Ceci le place aussi dans un état de faiblesse extrême qui lui donne l'impression d'avoir commit une grande quantité de fautes et l'aide à accepter la punition grandement justifiée.

    Un autre avantage de la méthode est de donner à chaque Tutrices le temps de préparer le point suivant, pendant que sa collègue règle le sien.

    C'est une séance relativement relaxe pour les Tutrices et assurément intense pour le punit.
    Pendant cette séance punitive, il a complètement oublié sa fierté masculine et oublié sa cage de chasteté qui est pourtant en place depuis plusieurs semaines.

    En conclusion, Cali a envoyé lewis le nez au mur pendant plus de 30 minutes avec le cul en flamme mais il pouvait au moins, cacher sa honte d'avoir aussi les joues biens rouges

  • #218

    Isora Clark (lundi, 16 août 2021 09:17)

    lescure, je suis heureux de lire ton message et de ta demande de prolongation.
    Un homme chaste est la meilleure situation qu'on puisse imaginer pour un couple, autant pour l'épouse que pour le mari.
    Les érections en cage sont bénéfiques pour le mari car cela démontre que ce système a ses effets. Une femme aime bien constater que son mari bande dans sa cage de chasteté.
    Ceci prouve qu'il a du désir et de l'excitation pour elle et elle n'a plus qu'à exploiter cette situation à son avantage.
    C'est aussi très salutaire qu'une femme partage la gestion de l'abstinence de son mari avec d'autres femmes. Une consultation entre plusieurs femmes concernant la durée du confinement d'un homme conduit inévitablement à des décisions plus éclairées concernant le mari. Pour un homme, c'est beaucoup plus facile de vivre ses périodes de chasteté et cette situation l'aide énormément à rester en cage de chasteté quand il sait que c'est une décision prise par plusieurs Dames. Son esprit et son corps ne peuvent pas résister à ce pouvoir collectif et il vit sa situation avec d'avantage d'acception, car il sait qu'il n'a pas d'autres options.

  • #217

    cony (lundi, 16 août 2021 07:15)

    Capitale mondiale de la gifle >>> Voilà une méthode simple et efficace qui démontre bien l'importance du travail bien fait et des conséquences possibles à tout manquement, si minime soit-il.

    Les joues rouges sont encore plus humiliantes que le cul rouge...elles ne peuvent être cachées par une pièce de vêtement comme une cage ou les marques laissées par un fouet et témoigne clairement d'un comportement défaillant.

    Merci encore Dame Isora pour ces leçons d'humilité et la démonstration d'une discipline ferme dont je fais également les frais par l'intermédiaire de Madame Lisa. (ref: #161)

  • #216

    Lescure (dimanche, 15 août 2021 01:25)

    Madame isora Clark, suivant votre conseille j ai demandé à ma femme un prolongement de ma période de mise en cage de chasteté,car je suis moins égoïste,je suis plus calme malgré des petites tentatives de poussées érectiles, mais je me concentre sur ma femme et cela se passe , Ma femme est très fière de ma demande de prolongation de mis en cage,elle m'autorisera des sorties sous contrôle d elle et de sa copine qui une grande expérience des mâles mis en cage de chasteté, cela me rassure car je compte avoir un comportement digne devant elles,car se dont des femmes admirables qui m ont fait découvrir un monde où l on respecte les femmes.

  • #215

    Isora Clark (samedi, 14 août 2021 09:10)

    escure, ton message nous donne un bon portrait de votre couple Gynarchique.
    C'est important de faire voir les avantages de la Gynarchie à des personnes qui ne connaisse pas de mode de vie.
    Il fait aussi voir que ce concept profite aussi à l'homme car cela lui permet de témoigner amour et affection à sa femme par des gestes et des actions concrets. Il satisfait également sont besoin d'être sous contrôle, d'être dirigé et guidé par sa femme en étant à son service.

  • #214

    Lescure (vendredi, 13 août 2021 12:30)

    En plus de l entretien de toute la maison ,des courses et des repas ,voir chapitre 193 j ai pris d autres initiatives Je me précipite à ses pieds nu et engagé, elle aime ce spectacle je là debarrasse de ses affaires. Assise je lui masse les pieds .je suis à son service pour tout se qu elle désire.

  • #213

    Isora Clark (vendredi, 13 août 2021 09:50)

    lescure, je reviens sur l'importance pour toi d'être performant et de montrer ton dévouement lorsque tu es dirigé d'une main ferme.
    Ta femme doit réaliser combien c'est efficace d'être sévère avec son mari.
    De ton côté, tu dois être minutieux dans ton travail pour qu'elle sente la grande différence entre un mari en complète liberté et un mari chaste et bien encadré par des règlements et une bonne discipline domestique.
    C'est difficile pour elle d'assumer ce rôle d'autorité et en compensation, elle doit en retirer des avantages grâce à tes performances grandement améliorées.
    Je veux que tu nous donnes des exemples concrets de tes efforts à son service.

  • #212

    Lescure (mercredi, 11 août 2021 09:17)

    Merci Madame vous aviez raison ,grâce au port de la cage de chasteté je suis plus calme plus apaisé, ma petite personne ne compte plus,à mes yeux ma femme à pris une importance considérable, je suis intimidé. J ai peur lui demander une prolongation dans ma cage ,je cherche le moment opportun, qui suis-je pour voir des exigences devant elle , alors que maintenant je file droit ,avec vénération devant ma femme.

  • #211

    Isora Clark (mardi, 10 août 2021 21:20)

    lescure, la réaction de ta femme est normal car elle réalise combien un mari bien cadré offre d'avantages à la maîtresse de maison.
    De ton côté, ton rôle est important car tu dois lui prouver que sa domination porte ses fruits et améliore sa qualité de vie. Plus tu es dévoué à sa personne et à son environnement, plus elle va comprendre que ce beau résultat dépend de sa fermeté et de sa détermination à toujours obtenir ce qu'elle veut.
    L'oisiveté est la pire des choses pour un homme et toutes les femmes le savent.

    Dans cet état d'esprit, il serait peut-être judicieux pour toi de dresser une liste de tâches que tu pourrais accomplir et lui soumettre cette liste pour avoir son approbation. Si tu optes pour cette approche ne soit pas trop gourmand dans tes projets car le plus important est que tu sois en mesure de livrer la marchandise...
    Dans ce genre d'action, il faut déterminer 3 éléments.
    L'objectif, le projet et le calendrier.

  • #210

    Isora Clark (mardi, 10 août 2021 20:59)

    Lisa, je pense que lewis est maintenant dans les rangs universitaires mais comme vous le savez, il y a toujours des correctifs à apporter et il est vrai que la cage de chasteté est un rappel à l'ordre permanent. Pour ma part, je préfère des libérations occasionnelles pour qu'il conserve le souvenir d'une bonne érection à l'air libre, les frissons d'une longue masturbation et parfois une éjaculation autorisée. Il doit se souvenir du plaisir de l'orgasme et se rappeler qu'une libération dépend de ma volonté et repose uniquement sur ma décision. J'aime bien voir comment il profite de ses instants de liberté et comme il répond rapidement à mes demandes dans l'espoir de prolonger cet instant. C'est peut-être au moment ou il est hors de sa cage, qu'il est le plus docile et le plus modeste. C'est plus que de l'obéissance, cela ressemble à de l'abjection car il craint par dessus tout la fin de cette intermède.
    Les moments de liberté ne sont jamais très longs et c'est ce qui leurs donne de la valeur.

    J'aime aussi voir la réaction de lewis quand je donne le signal du retour en cage.
    Le protocole est toujours le même car il a 10 minutes après mon signal, pour se présenter devant moi dans sa petite cage de chasteté contrôlée et me remettre les clés qui m'assure sont confinement stricte.

    Souvent, j'en profite pour lui rappeler que c'est le début de son confinement et le début de la période d'abstinence pour les nombreuses semaines à venir.
    Pour lui rappeler ce que j'attend de lui, de son attitude, de son comportement, de ses performances, de ses responsabilités domestiques et souvent, des choses qu'il doit améliorer à l'avenir. Je termine en général par l'énoncé des standards de sa Tutrice, de ses désirs, ses attentes, ses besoins et que son plaisir passe désormais par celui de sa Tutrice.
    Quand lewis retourne en cage, la Tutrice prend la place de Isora Clark.
    Pour lui, la première semaine est la plus difficile car sa queue se rebelle contre son confinement et sa perte de liberté. Sa manière de réagir à cette mise sous contrôle est d'être souvent bandé inutilement dans sa cage de 2.5 cm, ce qui équivaut à environ 1/2 po. de longueur.
    Par contre, la Tutrice aime bien cette période des début de confinement car l'ardeur au travail de lewis, est au sommet et il en va de même pour ses performances de lécheur de chatte. C'est comme s'il tentait d'impressionner sa Tutrice, dans l'espoir d'obtenir quelque chose en échange, mais je me demande bien quoi...

  • #209

    Lisa (lundi, 09 août 2021 23:07)

    félicitation lewis pour ton diplome et Merci Madame Clark votre éleve va etre dans les rang universitaire mais cela ne veux pas dire qu il va etre toujours a la hauteur je sais qu il va etre remis a sa place avec le cul rouge .. avec les années sont caractere sera meilleur sais pensés seront plus positifs et deviendra plus souriant .. grace a sa cage en permanence sans aucune libération a perpétuité

  • #208

    Isora Clark (lundi, 09 août 2021 12:24)

    Pour répondre à ma chère Lisa, je dois lui raconter qu'il y a longtemps, à l'époque de ma rencontre avec lewis, il était mon élève, avec son costume d'écolier, les culottes courtes, la chemise blanche, les longs bas aux genoux et je lui faisait la leçon en classe.
    J'avais la tenue de Maîtresse d'école et je lui apprenais l'anglais et les bonnes manières. Il devait se tenir assis droit à son pupitre et faire ses devoirs avec application.
    Quand il n'était pas un bon élève, il recevait la cane et il passait la classe au piquet et le nez au mur avec le cul rouge.
    Il n'avait pas le droit de faire pipi sans mon autorisation et il n'avait pas le droit de parler sans permission.
    Après plusieurs années à mon Académie, il a fini par devenir un mari bien domestiqué et maintenant qu'il a obtenue son diplôme, il est en cage de chasteté permanente et le temps de la masturbation, des érections et des éjaculations est terminé pour lui.

    Grâce à votre intervention, il sait maintenant ce que veux dire le mot abstinence.

  • #207

    Lisa (lundi, 09 août 2021 11:40)

    pour l instant lewis sa me semble bien! mais tout cela devient une routine donc il manque le plus important sois quand Dame Clark arrive chez elle tu dois etre a poil ! a genoux ! dos bien droit ! et surtout les yeux baissés ! car sais elle la Patronne en lui souhaitant Bienvenue Dame Clark je suis a votre service Madame ! tu agis comme un garcon de 10 ans ! tu dois obéir a partir de maintenant ! pour l instant j envissage pas que tu puisse bander fin octobre ... si tout va bien et que tu écoutes comme un grand garcon tu pourras jouir en décembre pas avant compris ?

  • #206

    Lescure (lundi, 09 août 2021 11:22)

    Madame isora clark ,ma femme est très contente de mes progrès rapide dans l entretien de la maison, elle m'a pris part la main et uniquement vêtu de ma cage de chasteté c est a dire nu , elle me promena dans le jardin de notre maison ,manifestement fière de son resultat pour moi j avais un peu honte d être ainsi Infantilisé ,je découvre une femme gynarchique vos conseils me sont très utiles

  • #205

    Isora Clark (lundi, 09 août 2021 10:58)

    zzflop, si tu restes en cage de chasteté, ton machin ne sera plus un objet de tourments puisque tu vas mettre ton attention ailleurs.
    Se concentrer sur ses corvées domestiques avec la plus grande application, en te disant que ton labeur facilité la vie des Dames, ce genre de pensées te tiendra éloigné des pensées libidineuses et t'empêcheront de bander inutilement dans ta cage de confinement.