· 

GVN ( Gynar Ville News ) _B L O G

Commentaires: 104
  • #104

    cony (lundi, 14 juin 2021 11:53)

    Vos instructions sont parfaitement claires et comprises Dame Isora et j'en ferai une règle d'honneur !

    Quant aux logiciels en questions, ils ne semblent plus disponibles en ligne sauf peut-être celui-ci qui propose d'écrire un texte un certain nombre de fois et envoie un rapport à l'adresse du créateur....très bien fait avec plusieurs options :
    https://writeforme.org/

    Un autre modèle du même genre peut-être téléchargé ici :
    https://www.dropbox.com/s/32sgftyr5winddr/Fond%20Of%20Writing.zip?dl=0

    Je ferai rapport d'autres découvertes sur votre blog s'il y a lieu.

    Passez une agréable journée Madame Isora !



  • #103

    Isora Clark (lundi, 14 juin 2021 10:31)

    cony, je n'ai pas à intervenir dans tes échanges avec Dame Lisa.
    Débrouilles-toi avec Elle car c'est toi qui a commit une faute envers Elle.

    Également, je dois de rappeler la règle qu'un encagé doit respecter:
    Il est interdit pour un homme qui est mit en confinement et en abstinence, d'aborder le sujet de sa cage de chasteté et de parler des misères de son confinement sauf si on lui pose des questions.

    Le commentaire suivant n'est pas approprié ( Je dois dire que les nuits sont très longues depuis le 1er juin, )

    Dame Lisa, moi et toutes les Dames de la planète savent parfaitement que ce n'est pas facile de se retrouver en cage de restriction contrôlée.

    À l'avenir, tu fermes ton clapet sur tes vicissitudes d'encagé et tu restes en cage de chasteté pour la période déterminée par Dame Lisa.

    J'espère que mon message est assez clair !

  • #102

    Isora Clark (lundi, 14 juin 2021 10:18)

    cony, pour le bénéfice de tous, tu dois afficher les liens de ces applications sur le blog.

    Cela sera utile quand j'impose un piquet à distance à un mâle, de savoir que ce pensum est réalisé correctement et selon mes standards.

    L'immobilité complète au piquet est un aspect important pour un homme, autant sur le plan psychologique que physique car il favorise la concentration et la réflexion et aide beaucoup le mâle à prendre conscience de son statut modeste dans l'univers Gynarchique.

    Par exemple, toi cony, tu fera 30 minutes de piquet ( immobile ) en te concentrant sur le thème que tu ne dois pas sortir de ta cage sous aucun prétexte, lorsqu'une Dame te met en abstinence stricte.

  • #101

    cony (lundi, 14 juin 2021 10:12)

    Réponse au message #97 de Dame Isora,

    Bon matin Dame Isora,

    Je vous confirme mon encagement "permanent" depuis plus de 24 heures déjà ! Je dois dire que les nuits sont très longues depuis le 1er juin, date à laquelle Madame Lisa a décidé de me punir pour avoir osé commenter son message précédé d'un X.

    Aussi, étant donné qu'Elle demande une réponse à son message #98, lui aussi précédé d'un X, je ne voudrais pas lui déplaire à nouveau et risquer une punition supplémentaire.

    Que me suggérez-vous devant un tel imbroglio ?

  • #100

    ciny (lundi, 14 juin 2021 09:02)

    En réponse au message #95 de Dame Isora...

    L'application dont Vous m'aviez parlé au sujet de la détection de mouvement est une nouvelle version d'une ancienne application PC "Selfbondage Motion Detector" que j'ai déjà utilisé à quelques reprises.

    Celle-ci possède quelques options supplémentaires comme l"ajustement de la sensibilité, le choix de la caméra, le temps d'immobilisation, l'utilisation d'une méthode de libération, etc. Toutefois aucun rapport n'est produit suite à son utilisation.

    Durant la même période, il y avait aussi d'autres applications qui permettaient de garder une personne devant son écran pendant une période de temps prédéterminée car il devait répondre avant 2-3 secondes lorsqu'un message apparaissait à l'écran...avec un rapport à la fin.

    Également une autre application PC qui obligeait à écrire un texte sans faute un certain nombre de fois...avec aussi un rapport final.

    Pour Votre information Madame...tel que demandé.




  • #99

    petite chose (lundi, 14 juin 2021 04:23)

    Bonjour Madame Clark,
    J'ai suivi votre conseil à la lettre Madame, et avant de dire des sottises; je réfléchi bien avant Madame.
    D'ailleurs Maîtresse à remarquée que j'ai fait des progrès sur ma façon de parler; la dernière punition que j'ai reçue à portée ses fruits.
    Pour revenir à cette vidéo; oui, bien sûr nous autres petits mâles nous devons savoir faire toutes les tâches domestiques; voici 5 ans auparavant je ne savais rien faire de tout ça; mais maintenant ce n'est plus un problème pour moi; d'ailleurs Maîtresse Véronique est satisfaite de moi.
    Je vous souhaite Madame Clark une excellente journée.

    petite chose

  • #98

    Lisa (samedi, 12 juin 2021 20:22)

    X oui je suis d accord avec Madame Clark ton probleme sais que tu penses trop a ta queue savonne la avec ta cage ont veux des explications d ici vendredi prochain merci pour vos précieux conseils Madame Clark cony dois etre a sa hauteur

  • #97

    Isora Clark (samedi, 12 juin 2021 12:28)

    Je suis pleinement d'accord avec le message de Dame Lisa sur le commentaire #93 de cony.
    La cage n'est pas censée être le Club Med. C'est un instrument de contention, de réflexion, de restriction et d'abstinence. Pour moi, ce n'est pas un outil de torture et les hommes doivent s'habituer à porter la cage de chasteté en tout temps et en toute saison.
    Ainsi, ils restent sous contrôle féminin permanent et c'est très bien.

    De plus, je dois te dire que pour lewis, il s'agit d'un confinement stricte, ce qui veut dire qu'il n'y a jamais de sortie pendant sa période de confinement.

    Concernant l'hygiène, tu peux très bien prendre une douche et bien savonner puisque c'est une cage en métal mais la cage doit rester en place en tout temps.

    Ton problème d'inconfort est justement attribuable au fait que tu retires ta cage à chaque jour et que ton machin et ton esprit n'ont pas le temps de s'adapter à ton confinement permanent.

    C'est la raison pour laquelle lewis retourne en cage immédiatement après une libération.
    C'est mieux pour tout le monde.

    Je veux en guise d'expérience, que tu gardes ta cage en permanence pour les 5 prochains jours et laver le tout sans retirer la cage.
    Tu pourras nous transmettre tes impressions vendredi prochain.

  • #96

    Isora Clark (samedi, 12 juin 2021 11:43)

    Je vois que petite chose est entre bonnes mains.
    Je me demande parfois qi les mâles ne commente pas d'erreur volontairement dans le but d'avoir un peu d'attention et de corrections.
    Dans ce cas, cela veut dire que la punition n'est pas assez souffrante pour laisser un souvenir dissuasif. La tutrice doit augmenter la rigueur de la fessée pour que le mâle y pense à deux fois avant de la provoquer.

    petite chose devra réfléchir avant de faire un commentaire...

  • #95

    Isora Clark (samedi, 12 juin 2021 11:35)

    En réponse à cony, l'application est surement différente car la mienne est ajustable au niveau de la sensibilité.
    Il faut faire une petite recherche car il y a peut-être d'autres applications du même genre.
    Je compte sur toi...

  • #94

    Lisa (mercredi, 09 juin 2021 23:01)

    conny tu vas t en rappeller et sais sa notre but les Dames de vous le faire comprendre autrement sinon vous n écoutez pas aucune pitié pour toi tu dois subir

  • #93

    cony (mercredi, 09 juin 2021 11:53)

    Bonjour Madame Lisa,

    Ça fait 9 jours que je porte ma cage continuellement...sauf pour les besoins sanitaires, environ 5 minutes par jour.

    C'est vraiment inconfortable et souvent douloureux car c'est une très petite cage en acier recommandée par Dame Isora, soit le même modèle que lewis. Encore pire lorsque je dois travailler physiquement..et avec cette chaleur, elle devient alors quasi insupportable.

    Je ne veux surtout pas me plaindre Madame Lisa..je voulais simplement répondre à Votre question de façon claire et précise.

    Passez une journée des plus confortables Madame Lisa !






  • #92

    Lisa (mercredi, 09 juin 2021 11:27)

    Bonjour, moi perso apres de l avoir fait mise a poil la fessée a la strappe il est mis au piquet dans un coin statégique sans bouger sinon je vous garantie que sais des hurlements de sa part et toi cony comment sa va avec ta cage et sa fait combien de temps depuis que je t ai fait avoir 28 jours ?

  • #91

    petite chose (mardi, 08 juin 2021 09:53)

    Bonjour Mesdames,
    En ce qui me concerne en ce moment ma Tutrice m'éduque sur mon langage; à chaque mots qui ne lui convient pas je me prends une fessée à la badine; et ensuite au piquet le nez au mur.
    De cette façon je suis beaucoup attentif à ce que je dis; comme tous les males; nous faisons des erreurs sans même nous en apercevoir; heureusement que Maîtresse est là pour me reprendre.
    Bonne soirée Mesdames.
    petite chose

  • #90

    cony (mardi, 08 juin 2021 06:47)

    Dame Isora...

    J'ai tenté l'expérience de l'application "piquet" à quelques reprises et je dois avouer que la détection de mouvement est beaucoup trop sensible. Même en étant complètement immobile, elle détectait constamment un mouvement qui n'existait pas.

    Dommage qu'on ne puisse ajuster le degré de sensibilité.

  • #89

    Isora Clark (lundi, 07 juin 2021 22:49)

    juliansoum, 78 jours d'abstinence est bénéfique pour n'importe quel homme...
    C'est dommage que ces Dames G. n'écrivent pas de messages à l'occasion car nous avons peu de Femmes qui participent à ce blog.

    Concernant les tâches domestiques, j'ai constaté que les confinements prolongés améliores grandement les performances d'un homme et l'aide à se concentrer sur ses corvées. Sans doute la perspective d'une éventuelle libération si le travail est bien fait et que les Dames sont satisfaites, cette perspective joue un rôle important dans sa motivation. La chasteté masculine contrôlée n'a vraiment que des bons côtés.

  • #88

    Isora Clark (lundi, 07 juin 2021 22:38)

    À l'intention de cony, je ne suis pas la seule à bien aimer l'idée qu'un mâle réfléchie au piquet et surtout qu'il s'assure de ne pas bouger d'un centimètre pendant que je suis absente de la pièce ou de la maison. Cette application est sensible au moindre mouvement et comptabilise les fautes en plus de faire une mise en garde vocale, ce qui a pour effet que le mâle qui fixe le mur sait immédiatement qu'il restera dans sa cage de chasteté, un mois de plus à chaque mouvement...

  • #87

    juliansoum (lundi, 07 juin 2021 17:44)

    Bonjour Dame Isora

    En réponse à votre demande, je suis encagé en permanence comme Melle Lisa me l'a ordonné avant de repartir loin (pour ses études). Quand Elle revient voir ses parents dans ma région, Elle m'autorise une sortie/éjac, généralement. La dernière sortie date de 78 jours ....ouille, car il y eu un confinement covid en France et Elle n'a pas pu revenir encore... Entre temps, je dois aller servir 2 de ses Amies (taches domestiques, ...) et bien sur Elles communiques entre Elles

    Avec mes respects, Dame Isora

  • #86

    cony (lundi, 07 juin 2021 10:09)

    Merci pour Vos commentaires toujours si justes et tellement appréciés Dame Isora.

    J'essaierai de m'entraîner à ce nouveau mode de contrôle un peu plus moderne afin de satisfaire aux futures exigences ou punitions qui pourraient m'être imposé.

    Bonne fin de journée !

  • #85

    Isora Clark (lundi, 07 juin 2021 09:37)

    En réponse à cony, la méthode de la farine est efficace mais n'empêche pas les autres parties du corps de bouger.
    Personnellement, je préfère un piquet, le nez au mur, le nez étant la seule partie du corps qui doit toucher le mur.
    Je pense que nos lectrices connaissent le protocole du piquet.
    Il est important que les talons et les genoux soient bien collés.
    Les paumes appuyées sur les cuisses permettent une vision parfaite des fesses qui sont généralement rouges quand un monsieur se retrouve au piquet.
    La durée d'une mise au piquet dépend de l'offense et de l'humeur de la Dame

    Pour la question de l'immobilité, il n'est pas question de perdre du temps à surveillé un homme qui doit rester fixe dans sa position.
    L'application suivante surveille le moindre mouvement d'un mâle au piquet au moyen de la caméra d'un ordinateur et additionne les fautes.
    https://github.com/cornertime/cornertime

  • #84

    cony (lundi, 07 juin 2021 08:31)

    Que voilà une vidéo fort instructive sur des méthodes de contrôles simples et efficaces à l'aide d'instruments de mesure !

    Ça me rappelle lorsque je devais demeurer immobile au milieu d'une pièce de la maison avec les pieds recouverts de farine et les mains menottées au dos...le moindre mouvement pouvait être facilement détecté sans qu'une surveillance continue ne soit nécessaire >>> simple et efficace !

    Encore bravo et merci pour nous rappeler à l'ordre Dame Isora !

  • #83

    cony (mercredi, 02 juin 2021 07:50)

    Merci Dame Lisa....Votre proposition sera transmise intégralement.

    Passez une agréable journée,

    cony

  • #82

    Lisa (mercredi, 02 juin 2021)

    oui sais bien cony d avoir fait le message a ta Tutrice je veux par contre que tu sois mis a poil et te faire dompté a la ceinture sur ton cul de la part de votre Déesse le temps venu selon elle...pour ma part se n est pas un ordre mais bel et bien une proposition

  • #81

    cony (mercredi, 02 juin 2021 07:26)

    Mes hommage Dame Lisa,

    J'ai transmis Votre demande à ma Tutrice hier avec tous les détails de l'insulte que j'ai osé commettre en commentant Votre message #69. Elle vient de m'informer qu'Elle approuve entièrement Votre décision et que je demeurerai en cage stricte pour les prochains 28 jours.

    Pour le moment, Elle est très occupée à préparer son déménagement prochain (Elle ne demeure pas avec moi) mais Elle Vous assure que je serai sévèrement puni pour la faute commise. Entretemps, je devrai laver le plancher de la cuisine, de fond en comble, tous les jours pendant les 28 prochains jours.

    Espérant le tout à Votre satisfaction,

    cony

  • #80

    Lisa (mardi, 01 juin 2021 11:48)

    cony apres réflexion pour ta punition je veux que ta Tutrice m écrive pour que ton cul sois fessé a sa maniere et un 28 jours supplémentaires dans ta petite cage de soumis que tu es !

  • #79

    Lisa (mardi, 01 juin 2021 09:53)

    sais bien cony de savoir que ta place est meme pas a ma cheville tu dois savoir que meme ton plaisir masculin est dirigé par une Dame une Reine et de bien comprendre nos ordres et de les suivres a la lettre sinon gare aux conséquences ! nous les Dames ont peu jouir quand ont veux et selon le comment faire monter l extase en nous ! mais vous les males vous etes des petits minables qui ont de la misere a comprendre nos réglements ! donc les cages et la strape sont la pour vous remettre a votr place !

  • #78

    Isora Clark (mardi, 01 juin 2021 08:55)

    cony, ton message d'excuses me conviens et nous verrons la réaction de Dame Lisa qui est une Femme très occupée.
    Tu as bien compris que les mâles encagés et en confinement contrôlé n'on rien à faire dans certaines conversations entres femmes.
    Ils sont plus agréables quand ils sont silencieux, chastes et attentifs.
    Ils sont plus utiles à la cuisine ou aux tâches domestiques.

  • #77

    cony (mardi, 01 juin 2021 06:57)

    Dame Lisa....

    À la demande de Dame Isora, je Vous offre mes plus sincères excuses pour avoir osé faire un commentaire à Votre propos no. 69 . Je serai plus vigilant à l'avenir et porterai une attention toute spéciale à ce X, indiquant que Vous ne désirez pas de suivi de la part d'un encagé.

    Je porterai fièrement ma cage en pensant à Vous aujourd'hui !

    Votre tout dévoué,

    cony

  • #76

    Isora Clark (lundi, 31 mai 2021 23:02)

    J'apprécie tous ceux qui font un commentaire positif concernant le bulletin de nouvelles de la semaine.

    Cependant, je dois faire un rappel à l'ordre à cony qui s'est permis un commentaire sur le message # 69 de Dame Lisa alors que cette dernière avait indiqué un 'X' au début de son message.
    Le 'X' précédant un message signifie que la Dame ne veux pas qu'un mâle commente son message.
    Je m'attend à ce que cony présente des excuses à Dame Lisa pour sa transgression.
    Ignorer la loi n'est pas une excuse valable de désobéissance.
    Les règles sont faites pour êtres suivies.

    De plus, la fin du message de cony n'est pas approprié.
    cony devra prendre modèle sur juliansoum dans son message # 72

  • #75

    cony (lundi, 31 mai 2021 15:13)

    J'ai beaucoup apprécié le vidéo de la semaine...je considère qu'il est primordial de rappeler l'importance du port permanent de la cage de chasteté. Il est le gage d'une loyauté absolue à notre KH !

    J'aimerais aussi suggérer à Madame Lisa (message #69) qu'un verre de mélasse réchauffé (ou liquifié) au micro-onde et versé au hasard sur le plancher contribuerait certes à aider à son mâle à mieux saisir la leçon et de ce fait, à augmenter sa performance auprès de sa Dame.

    Bonne semaine à tous !!!


  • #74

    Isora Clark (lundi, 31 mai 2021 13:03)

    Un commentaire spécial pour le retour de juliansoum avec qui je correspond depuis longtemps.
    Concernant notre Lisa #71, je doute que ce soit la même personne car je pense que la notre habite le Canada. Elle pourra répondre elle même...
    D'ici là, j'aimerai bien que juliansoum précise pour le bénéfice de nos lecteurs, depuis combien de temps, il est en abstinence dans sa cage.

  • #73

    juliansoum (dimanche, 30 mai 2021 17:57)

    Oui en regardant les autres messages j'ai vu.... La jeune Lisa qui m'a pris en main (avec les conseils Gynarchiques à distance que me donnait Dame Isora) n'est pas la même Dame Lisa qui s'exprime ici sur plusieurs commentaires:)

  • #72

    juliansoum (dimanche, 30 mai 2021 17:30)

    Bonjour Dame Isora

    Je suis julian, j'ai été longuement encagé et dressé par une jeune Femme (17 ans à l'époque). Vous vous souvenez c'était Dame Lisa^^. Elle est maintenant parti pour ses études et m'a laissé :(. Je trouve vos vidéos super, Madame, et très justes.

    Avec mes respects, julian.

  • #71

    Lisa (jeudi, 27 mai 2021 22:55)

    X Bonjour Madame Clark je vous donne le ok de lui imposer une correction tres sévere a sa premiere jouissance au début de l automne de ma part merci beaucoup

  • #70

    Isora Clark (jeudi, 27 mai 2021 12:32)

    X Rebonjour Lisa, bien sur que je vais lui appliquer cette méthode efficace. C'est dommage qu'il n'a pas affaire à quelqu'un de stricte comme vous et qui n'aurait aucune pitié pour lui, comme c'est trop souvent mon cas.

  • #69

    Lisa (jeudi, 27 mai 2021 08:16)

    X Bon matin Madame Clark que vous lui faites la méthode que j ai décrite faites par vous meme , et peut etre qui sais que vous aller adopter cette pratique lui demander de se mettre a poil qui se lave devant vous apres lui souffler un chiffre dans sais oreille et lui demander s il l a bien compris? si oui commencer a le masturber avec des comptes de 1 a chaque 10 sec calculer dans ma tete sais a dire je le masturbe jusqu a 10 sec et je lui dit 1 etc jusqu au nombre que vous avez décider au départ moi perso je m habille sexy et je lui montre mon entre jambe lolll apres je lui tire l oreille car il m écoute jamais je lui fais plus que rougir sont cul a la strape je lui remets sa cage et il nettoie le plancher nu a quatre patte merci beaucoup ps je ne veux surtout pas controler mais vous donner mon apprentissage envers un male et il mérite cela encore merci

  • #68

    Isora Clark (mercredi, 26 mai 2021 16:22)

    X Je suis d'accord avec vous que lewis a fait une grosse erreur en effaçant votre message et j'étais très contrariée car j'ai eu peur de vous perdre comme correspondante.
    Ce serait une grande justice qu'il subisse une punition imposée par vous et qu'il mérite pleinement.
    Je ne suis pas certaine de comprendre votre proposition. Voulez l'appliquer vous même ou c'est moi qui doit le faire?

  • #67

    Lisa (mercredi, 26 mai 2021 07:38)

    X Bonjour chere Dame Clark merci beaucoup que vous appréciez la méthode que j entreprend avec mon male mais il y avais de quoi donc j aimerai vous parlez oui votre mari secrétaire m a donné tout sais excuse pour avoir effacer mon premier commentaire mais j aimerai bien des sa libération d ici l automne fait par votre ami Sylvie que lewis subisse ma pratique sois l article no 62 et je ne compte pas a la seconde je fais des va et viens et aux environs de 10 secondes je compte un etc jusqu au nombre que je lui es dit dans sais petite oreille ... merci beaucoup

  • #66

    Isora Clark (mardi, 25 mai 2021 13:26)

    Mon cher lewis, je viens de parler au téléphone avec Sylvie qui me dis qu'elle fera le point avec toi,,,en juillet. Elle me précise que tu ne doit pas garder trop d'espoir suite à cette mise au point car elle n'est vraiment pas heureuse de ton commentaire de samedi dernier.

    Je serai de retour jeudi soir mais il est clair qu'il n'y aura pas de libération à la fin du mois de mai. J'ai confirmé à mon amie Sylvie que à partir de maintenant, c'est elle qui aura toute autorité sur ton confinement, jusqu'à la fin de l'été...

  • #65

    Isora Clark (mardi, 25 mai 2021 13:12)

    Pour répondre à petite chose #63 , je suis d'accord que les mâles sont plus en sécurités dans leur cage de chasteté, mais aussi ils sont plus dociles et plus malléables dans toutes les situations de la vie, ils sont plus modestes avec leurs érections limitées au stricte minimum, ils sont plus attentifs aux plaisirs de leur Dame, n'ayant plus à penser à leur queue, ils sont plus obéissants car la cage de chasteté est un excellent rappel à l'ordre permanent, ils sont plus dévoués sachant que la prochaine libération dépendra de leurs performances, ils sont plus actifs car ils veulent plaire à leur Tutrice et obtenir ses faveurs,
    ils sont plus serviles dans le but d'impressionner leur Maîtresse et leur abstinence les forces à se concentrer sur les plaisirs de leur épouse qui sont les seuls plaisirs auxquelles ils auront droit.

  • #64

    Isora Clark (mardi, 25 mai 2021 12:59)

    X Lisa, votre méthode de garder le contrôle est très efficace car lorsque le mâle perd la tête et tout contrôle sur lui-même, au moment d'avoir un orgasme, il faut bien que sa femme est la main haute sur son éjaculation. Il faut sans cesse rappeler à notre homme que ce n'est lui qui mène dans aucun domaine et surtout quand il s'agit de son plaisir sexuel.
    Votre idée d'un lavage de plancher quand son plaisir est stoppé est une excellente idée pour lui changer les idées, le remettre à sa place de serviteur et le calmer un peu.
    J'adore votre méthode.

  • #63

    petite chose (mardi, 25 mai 2021 10:24)

    Bonsoir Mesdames,
    Oui c'est exact toutes nos Tutrices ou Maîtresses; gardent précieusement la clé de notre cage de chasteté, et nous autres petits soumis nous nous sentons beaucoup plus en sécurité comme ça.
    Pour ma part ma Maîtresse m'a fait faire une cage sur mesure, en métal chirurgical; elle me va à merveille; avec un anneaux de 30 millimètres de diamètre; ma cage tien super bien; et avec ce métal je n'ai aucune allergie, Maîtresse l'a commandée chez "Red chilli".
    Bien servilement Mesdames
    petite chose soumise

  • #62

    Lisa (lundi, 24 mai 2021 21:24)

    Bonsoir Dame Clark mon male dois bien se comporter je lui dis de se mettre a poil dans l ordre que je lui es appris il se lave devant moi apres ont va dans le sous sol sais moi qui le masturbe il n a dans aucun cas sans ma permission qu il se masturbe par lui meme je lui dit un nombre ex 10 et je commence a le masturber si qu il viens a 7 je lui tire l oreille vers moi il me suit a l étage je sors ma strape je lui rougit le cul au vif remet sa cage pour 28 jours et il dois redescendre laver le plancher a la grandeur voila Madame Clark sais ma méthode a moi en espérant le tout a votre satisfaction

  • #61

    Lewis, secrétaire de Dame Isora Clark (lundi, 24 mai 2021 20:16)

    Je viens d'apprendre en lisant le blog, que je ne sortirais pas de cette petite cage à la fin du mois de mai...
    J'ai très hâte de recevoir Dame Sylvie dans le nouvel appartement de Madame Isora et j'espère qu'Elle pourra se libérer dès le début de juillet.
    Dans l'intervalle, je vais tenter de découvrir de quelle manière, je l'ai indisposé par mes propos.

  • #60

    Isora Clark (lundi, 24 mai 2021 19:52)

    X D'abord, il ne sort de sa cage qu'à la fin du mois. Il n'y a pas de règles fixes sauf que s'est toujours lui qui se masturbe. Il n'y a jamais de pénétration depuis très longtemps.
    Je suis toujours présente quand il se masturbe.
    Souvent, je m'étend sur le lit et je place ma jambe au dessus de son visage et il peut lécher l'arrière de mon genou. Presque toujours, il doit demander la permission pour éjaculer. Souvent, je retarde mon autorisation et il doit se retenir. Rarement, je refuse l'autorisation mais quand cela arrive, il doit retourner dans sa cage sans orgasme avec un nouveau mois de confinement à faire.

    La pratique la plus courante est de placer des pinces métalliques assez fortes de chaque côtés de son pénis, ce qui le maintient en érection plus longtemps.
    Cette habitude remonte à plus de 20 ans, lors d'une soirée très chaude avec plusieurs couples, à Québec. Le résultat avait été très positif et cette méthode est presque devenu un rituel entre nous.
    Il me demande d'être remit en cage immédiatement après sa jouissance car sinon, il a beaucoup de difficulté à se réadapter à la cage et cela prend de 3 à 5 jours avant que ce soit endurable pour lui. Son pénis est d'environ 7 à 8 cm mais la cage ne fait que 2 cm et interdit la moindre érection. Mon mari doit être encagé en permanence sinon, il a un comportement intolérable.

    Dans votre cas, chère Lisa, comment cela se passe pour votre mâle au moment d'un libération ?

  • #59

    Isora Clark (lundi, 24 mai 2021 19:27)

    Heureusement qu'il y a des garçons attentifs comme cony pour surveiller la production.
    Le bulletin de GVN est d'abord produit en français puis traduit en anglais à la demande du vice-président de CNN.

  • #58

    Lisa (lundi, 24 mai 2021 19:00)

    X Bonsoir Dame Clark quand vous le déverrouiller pour une journée durant sont mois comment sa se passe est ce qu il se masturbe seul ? et il peu venir combien de fois durant sa journée ?

  • #57

    cony (lundi, 24 mai 2021 15:40)

    On dirait que quelqu'un va devoir être puni pour ne pas avoir produit ou traduit à temps le vidéo de la semaine !!!

  • #56

    Isora Clark (lundi, 24 mai 2021 15:31)

    Bonjour Dame Lisa,
    Quand j'applique une bonne fessée, ça me défoule vraiment et cela fais tomber ma colère.
    C'est une forme de thérapie pour moi comme pour mon mari.
    Je parle beaucoup avant et pendant la correction, pour m'assurer qu'il comprend bien la raison de la punition.
    J'ai exactement le même genre d'oublis de la part de mon mari et pourtant les listes des tâches domestiques est affichée en permanence dans la cuisine. Mon mari est en cage de chasteté en permanence depuis plus de 2 ans, avec une sortie par mois quand tout va bien.
    Sa cage est très petite (2 cm) ce qui empêche la moindre érection.
    Moi, par contre, j'ai plusieurs cunnis mensuels.
    Votre mâle mérite bien ses 28 jours de prolongation, je trouve que c'est parfaitement justifié pour avoir oublié de faire le lavage avec l'excuse que c'est congé aujourd'hui.
    Mon mari doit maintenant cocher chaque point de la liste quand c'est terminé et ça évite les oublis. Il doit faire les tâches dans l'ordre de la liste. Je suis souvent absente de la maison mais je vérifie à mon retour et je fais aussi une inspection.
    Samedi dernier, nous avons visité un couple G. et mon amie Sylvie m'a demandé de prolongé l'abstinence de mon mari de 1 mois pour des propos qu'elle n'a pas appréciés.
    Mon mari est en confinement depuis le 1 mai jusqu'au 30 et pour tout le mois de juin grâce à mon amie. Nous déménageons le 1 juillet et je pense qu'il restera en cage jusqu'à la visite de mon amie, dans notre nouvel appartement et c'est elle qui décidera si elle accepte ses excuses ou si elle le prolonge.

  • #55

    Lisa (dimanche, 23 mai 2021 14:53)

    Bonjour Madame Clark merci pour ce jolie vidéo mon petit male se fait ranger de cette maniere a poil parfois a mes genoux ou les 2 mains contre le murs sans avoir de le droit les enlever et toujours a la strape ah oui mon male a écoper hier de 28 jours de plus dans sa prison (cage de chasteté) il n a pas fait le lavage qui étais pourtant écrit sur sa liste en me disant que sais fete lundi et votre male est t il décagée ? merci encore pour tout